Forum Re@l $kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BaptBump.it
Membres R's
Membres R's



Messages : 179
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : et tu sora pas non plus

Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyJeu 20 Déc - 17:08

question a vous pozzzezzz
esque si je mets 2 carte graphique identique esque j'orai de meilleur graphisme???
Revenir en haut Aller en bas
Neogen
Admin
Admin
Neogen


Messages : 245
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 51
Localisation : °Ch3Z M0!°

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 21 Déc - 0:01

Pas un meilleur rendu non juste plus de capacités a mieux passer là ou y a des grosses textures a afficher,de plus la carte que tu posséde n'est pas trop recommander en SLI,la carte que tu possède est considerer comme bas de gamme vu que les 7900 gt etc...font mieux qu'elle...donc ça appuie encore ce que je viens de mentionner.

Ici evidment je parle de SLI "donc mettre deux carte" pour 2 8600 gt maintennt y placer 2 8800 t ou gtx la ça devrais le faire mais franchement d'après les rumeurs etc...c'est pas le bon plan pour gagner en qualiter mais plutot en confort de jeu qui plus est peut arriver au même résultat des fois avec une seule carte,donc a bien mediter ^^

Le meilleur choix serais d'acheter une nouvelle carte 3D genre 8800 gt "entre 250 et 300 euros"qui crois moi en car j'en possède une fait passer tous les jeux en 1600x1050 tous les détails a fond,même pour wow et CS j'y ai vu bcp de différence,on dit ces des vieux etc mais quand le jeux apparait vraiment avec les vraies couleurs et tout le bonniment ben je dois dire que je ne regrette pas mon achat.

A toi de voir mais pour moi devoir acheter une autre 8600 gt "pas top" au lieu d'une 8800 Gt qui déglingue tous serais une bétise maintenant on a pas tjrs les sous pour mais vaut mieux faire avec ce qu'on a l'instant et acheter plus tard du matos de bonne qualiter,parole de quelqu'un qui est déja passer par la Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://realskill.forumgaming.fr
BaptBump.it
Membres R's
Membres R's



Messages : 179
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : et tu sora pas non plus

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 21 Déc - 4:22

mici bicoup ben je penserai p-e a m'acheter une ge force 8800gts mais on vera
Revenir en haut Aller en bas
Neogen
Admin
Admin
Neogen


Messages : 245
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 51
Localisation : °Ch3Z M0!°

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 21 Déc - 6:42

Yep mais attention aux gts il vaut mieux prévoir une gts V2 car la première est moins performante qu'une 8800gt sorti dernièrement pour 100 euros de moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://realskill.forumgaming.fr
optimus
Modérateur R's
Modérateur R's
optimus


Messages : 314
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 45
Localisation : Devant mon PC

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 21 Déc - 10:18

Quelle carte tu as deja ?

A savoir que pour faire du SLI il te faut 2 cartes identiques, ensuite voir les banc test et comparer les couts, tu verras que de temps en temps le SLI est interressant et defois pas.

La nouvelle 8800GTS marche tres bien, tu as raison Neo, j'ai lu des tests dessus qui disent qu'elle est presque aussi puissante qu'une GTX mais pour moins cher. Pour l'instant j'ai moi aussi une 8800GT qui marche super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neogen
Admin
Admin
Neogen


Messages : 245
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 51
Localisation : °Ch3Z M0!°

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 21 Déc - 23:46

yep Opti on a la carte la mieux placer pour l'instant niveau qualiter/prix,pour le SLI Nvidia passe tri SLI donc trois cartes....

Bapt a une 8600 gt je pense qui comme je le rappelle n'est pas top sauf pour rester sur wow,cs donc des jeux qui ne sont pas trop gourmand niveau ressources.

@Bapt si c'est juste pour wow et Cs garde t'a carte c'est amplement suffisant tu ne verras pas bcp de différence dans ces jeux car pour CS le moteur est très vieux donc tout passe dessus et pour wow,blizzard a creer un jeu où les petites config puisse passer sans devoir acheter une machine de guerre pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://realskill.forumgaming.fr
Neogen
Admin
Admin
Neogen


Messages : 245
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 51
Localisation : °Ch3Z M0!°

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptySam 22 Déc - 0:08

Regarde un charts "classement" des cartes suivant le jeu ou la résolution que tu prend,a chaque fois la 8600 gt se retrouvent a la 30 eme place même en dessous des 7800 gt donc le calcul est vite faite,la 8600 gt est juste bonne a décoder de la video HD et tout il faut pas lui en demander bcp sinon les frames descende en flèches.

http://www23.tomshardware.com/graphics_2007.html?modelx=33&model1=855&model2=1057&chart=285

Par contre la 8800 gt est a achaque dans les trois premier même en montant dans les résolutions,cette carte est vraiment le tip top avoir les mêmes performances d'une 8800 gtx avec un prix pareil moi je dit GG nvidia lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://realskill.forumgaming.fr
BaptBump.it
Membres R's
Membres R's



Messages : 179
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : et tu sora pas non plus

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptySam 22 Déc - 0:31

merci pour le conseil mais mtn si je veu mettre une 8800gts sur mon pc esqu elle sera compatible ??
Revenir en haut Aller en bas
Neogen
Admin
Admin
Neogen


Messages : 245
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 51
Localisation : °Ch3Z M0!°

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptySam 22 Déc - 3:57

Oui sans problème vu que sur 8600 gt c'est un port pci-express donc no soucis,n'oublie pas choisis bien t'as gts hein,ne prend pas l'ancienne version car tu y perdrais au change ne fut ce que fasse a la 8800 gt.

Voila n'oublie pas de virer tes drivers avant de changer de carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://realskill.forumgaming.fr
BaptBump.it
Membres R's
Membres R's



Messages : 179
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : et tu sora pas non plus

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptySam 22 Déc - 19:55

elle a combien de memoire votre carte 320 ou 640 mo
les prix de la 320 mo tourne autour de 200 a 330 euros
et la 640 mo tourne entre 250 a 420 euros sur le net
je supose que c mieu la 640 mo ??
Revenir en haut Aller en bas
Neogen
Admin
Admin
Neogen


Messages : 245
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 51
Localisation : °Ch3Z M0!°

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyDim 23 Déc - 4:49

Ben en faite ça peut se jouer sur beaucoup de chose la marque,si overclocker,refroidissement passif ou acitf etc....Donc plein de choix en perspective,mais comme je t'ai dit si veut prendre une 8800 gts,il faudras prendre les dernière version,qui sont souvent marquer d'un V2.

Alors quelle taille est ton écran d'abord ?

Car ça ne sert a rien de prendre une carte monstrueuse si ton écran est de faible taille/résolutions...

Donc les tailles c'est 17" 19" etc CRT "ecran comme les TV 4/3" ou un TFT 19" 20" 22" etc "ecran plat de forme 16/10 16/9 souvent noter widescreen",dit moi déja la taille du tiens car peut être qu'avec une 8800 gt tu aurais assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://realskill.forumgaming.fr
BaptBump.it
Membres R's
Membres R's



Messages : 179
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : et tu sora pas non plus

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 24 Déc - 18:29

mon ecran est un acer 19" 16/10
logiquement ma carte graph est limite pour un ecran comme le mien nan ??
Revenir en haut Aller en bas
BaptBump.it
Membres R's
Membres R's



Messages : 179
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : et tu sora pas non plus

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 24 Déc - 18:30

c un ecran plat
Revenir en haut Aller en bas
optimus
Modérateur R's
Modérateur R's
optimus


Messages : 314
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 45
Localisation : Devant mon PC

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 26 Déc - 18:00

detrompe toi bapt, un 19 pouce (sauf si il est full HD, ce qui est plus que rare) ne limite pas le fonctionnement de ta carte.
Revenir en haut Aller en bas
Neogen
Admin
Admin
Neogen


Messages : 245
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 51
Localisation : °Ch3Z M0!°

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMer 26 Déc - 22:38

Yep t'as carte est bonne pour un 19 ",bon vu que c'est un acer widescreen 16/10 la resolution native est de 1440x900,il faut voir si tu est dans cette résolution aussi avant de vouloir changer de carte car plus tu augmente de résolution plus ton images seras belles.

A toi de voir manitenant ce que tu veux vraiment,si tu prend un 16/10 16/9 etc il faut absolument passer par les normes de ceux ci concernant la taille de ton image,donc ça ne sers a rien d'avoir un ecran 16/9 et de mettre comme résolution 1280 x...1024... etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://realskill.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement D'un Inconnu =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Re@l $kill :: Le respawn :: Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser