Forum Re@l $kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nitro
Invité
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro Empty
MessageSujet: Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro   Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro EmptyDim 23 Déc - 23:19

Ben voila je suis low + environ et j'aimerai intégrer votre team !

Si vous vouler une tite description de moi :

je joue depuis 1 an et demi
je joue pour le fun mais je sais rester sérieu
je jou sur cz et 1.6

Si vous vouler d'autre information je suis régulièrement ds le channel des balles sifflantes en dessous du votre dans teamspeak !!


En attente de votre réponse !! Joyeu noël !!
Revenir en haut Aller en bas
Neogen
Admin
Admin
Neogen


Messages : 245
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 51
Localisation : °Ch3Z M0!°

Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro   Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro EmptyLun 24 Déc - 0:52

Salut nitro Wink

Un voisin de teamspeak c'est cool ça,sinon quand tu vois du monde sur le canal,tu peut nous rejoindre on apprendras a te connaitre mieux via celui-ci et on verras ton niveau.

Sinon chez nous c'est déconne aussi mais quand faut s'y mettre on le fait donc tous va dans le même sens,on attend de tes nouvelles via TS ou autres Wink

ps:notre team joue sur CZ.

a++
Revenir en haut Aller en bas
https://realskill.forumgaming.fr
optimus
Modérateur R's
Modérateur R's
optimus


Messages : 314
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 45
Localisation : Devant mon PC

Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro   Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro EmptyLun 24 Déc - 11:35

Re-salut Nitro,

OK, c'est cool ton inscription sur le forum a bien fonctionnée. Comme te l'a dit Neogen (qui est le leader de la team avec Messiah), nous sommes une team assez cool sans prise de tete. Fun, FairPlay, TeamPlay ! Et tout ça avec du Re@L'Skill king

Sinon pour info on essaye de s'entrainer le lundi, de war le mercredi et FFA le weekend.

Mon STEAM ID est "ircowin", donnes nous le tien. J'espere à bientot sur TS + CZ

PS: voila l'adresse de notre site (http://em4.roxorgamers.com/index.php?file=News)
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Invité
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro   Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro EmptyLun 24 Déc - 12:42

merci de votre accueil je passerai vous voir des que je verrai quelqu'un sur votre ts !!

Pour mon nom de compte c'est : lukiluke90

Voila a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Invité
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro   Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro EmptyLun 24 Déc - 17:41

je retire ma candidature car sur le ts ou j'étais je vien de me faire insulter par 3 skatteur (DJO JSP, Molos et Unknown). Ma team tombe à l'eau mais je repar en battir une autre part !!

Bonne continuation à vous !! ++
Revenir en haut Aller en bas
Sleepers
Admin
Admin
Sleepers


Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 43
Localisation : Nantes

Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro   Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro EmptyMar 25 Déc - 5:29

Salut Nitro,
je ne vois pas ce qui t'empecherai de rester chez nous sauf si tu n'as plus envie de te mettre sur CZ.
En ce qui me concerne je n'ai meme pas eu le temps de te voir jouer avec nous.
Tu peux donc rester meme si tu t'es fais insulter par je ne sais qui que je ne connais meme pas ...
Sinon bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Invité
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro   Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro EmptyMar 25 Déc - 12:30

les gens que jai citer sont sur le ts ou vs etes dc je serai amener a les recroiser
Revenir en haut Aller en bas
optimus
Modérateur R's
Modérateur R's
optimus


Messages : 314
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 45
Localisation : Devant mon PC

Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro   Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro EmptyMer 26 Déc - 17:57

C'est quand meme dommage d'en arriver la à cause de joueurs qui ne se respectent pas entre eux. T'en pis, on se faisait une joie de t'acceuillir, mais y'en aura d'autre.
Sinon bonne chance pour ta nouvelle team et n'hesite pas a garder le contact pour une ptite war sympa, voir du training.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepers
Admin
Admin
Sleepers


Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 43
Localisation : Nantes

Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro   Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro EmptyMer 26 Déc - 20:48

En plus pour notre équipe de cz tu sera rarement en contact avec les chan du dessous du notre ...
je dit c du gachi Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Neogen
Admin
Admin
Neogen


Messages : 245
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 51
Localisation : °Ch3Z M0!°

Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro   Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro EmptyMer 26 Déc - 22:42

Oui clairment,de plus je ne comprend pas car Morlos je le connais un peux c'est pas trop son genre sinon pour les autres je ne saurais vraiment pas dire quoi penser d'eux y a juste une fois où j'ai gueuler dessus a cause de conneries qu'ils avaient faites mais faut voir si c'etait les mêmes personnages.

Nitro c'est toi qui vois sache que je suis admin du ts avec un bon pote sur wow,donc si y a des soucis ça ne seras pas sans que je le sache,enfin maintenant a toi de voir ce que tu veux faire.

A++ peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://realskill.forumgaming.fr
c@gouill@rd
Membres R's
Membres R's



Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 45
Localisation : strasbourg

Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro Empty
MessageSujet: re   Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro EmptyJeu 27 Déc - 1:49

C dommage on a eu l'ocasion de jouer ensemble, et de se connaitre .C boulet fo les bannir et pui c tout.
sinon ...bah...bienvenu. lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sleepers
Admin
Admin
Sleepers


Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 43
Localisation : Nantes

Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro   Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro EmptyVen 4 Jan - 14:09

Joueur non intégré
Topic cloturé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro Empty
MessageSujet: Re: Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro   Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : A Fond La Caissse alias Nitro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Re@l $kill :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser