Forum Re@l $kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Serveur public [R's] 24 slots ?

Aller en bas 
+3
Neogen
BaptBump.it
optimus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

17€ = serveur [R's] 24 slots pendant 3 mois
Je donne (admin serveur)
Serveur public [R's] 24 slots ? Vote_lcap83%Serveur public [R's] 24 slots ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Je peux pas donner (membre serveur)
Serveur public [R's] 24 slots ? Vote_lcap17%Serveur public [R's] 24 slots ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Je peux pas donner autant
Serveur public [R's] 24 slots ? Vote_lcap0%Serveur public [R's] 24 slots ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
optimus
Modérateur R's
Modérateur R's
optimus


Messages : 314
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 45
Localisation : Devant mon PC

Serveur public [R's] 24 slots ? Empty
MessageSujet: Serveur public [R's] 24 slots ?   Serveur public [R's] 24 slots ? EmptyVen 14 Sep - 20:50

Lu all,
Comme deja dicuté dans precedent post, ca serait sympa d'avoir notre serveur public à notre nom. Par contre ça coute 170€ pour 24 slots sur 3 mois. Si on est 10 à pouvoir payer, ça fait 17€ par tete.
Pour voir si c'est envisageable je viens de faire un sondage (voir en haut de la fenetre)
Revenir en haut Aller en bas
BaptBump.it
Membres R's
Membres R's



Messages : 179
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : et tu sora pas non plus

Serveur public [R's] 24 slots ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur public [R's] 24 slots ?   Serveur public [R's] 24 slots ? EmptySam 15 Sep - 0:27

17 euro purreeeeee c cher a balle pour un serveur public
Revenir en haut Aller en bas
BaptBump.it
Membres R's
Membres R's



Messages : 179
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : et tu sora pas non plus

Serveur public [R's] 24 slots ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur public [R's] 24 slots ?   Serveur public [R's] 24 slots ? EmptySam 15 Sep - 15:06

quoi que pk pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neogen
Admin
Admin
Neogen


Messages : 245
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 51
Localisation : °Ch3Z M0!°

Serveur public [R's] 24 slots ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur public [R's] 24 slots ?   Serveur public [R's] 24 slots ? EmptySam 15 Sep - 16:00

Chèr?? pour 3 mois un public 24 slots...Je pense pas que se soit cher du tout,il faut regarder les tarif autre part tu verras qu'il y a bcp plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
https://realskill.forumgaming.fr
BaptBump.it
Membres R's
Membres R's



Messages : 179
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : et tu sora pas non plus

Serveur public [R's] 24 slots ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur public [R's] 24 slots ?   Serveur public [R's] 24 slots ? EmptySam 15 Sep - 17:46

ui mais je ne travail pas je n'est que 50 euro par moi ac mon abonnement wow c p-e tt les 3 mois mais y ora un mois que j'orai pas mais fo voir si la chieuse veux bien que je paye !!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
optimus
Modérateur R's
Modérateur R's
optimus


Messages : 314
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 45
Localisation : Devant mon PC

Serveur public [R's] 24 slots ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur public [R's] 24 slots ?   Serveur public [R's] 24 slots ? EmptySam 15 Sep - 18:16

Si on est 10 à cotiser ce ne fait que 6€ par mois en gros. Je pense pas que ce soit trop cher comparé au temps que l'on peut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
BaptBump.it
Membres R's
Membres R's



Messages : 179
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : et tu sora pas non plus

Serveur public [R's] 24 slots ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur public [R's] 24 slots ?   Serveur public [R's] 24 slots ? EmptyLun 17 Sep - 17:43

c bon suis ok pour paye les pitit
Revenir en haut Aller en bas
Sleepers
Admin
Admin
Sleepers


Messages : 270
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 43
Localisation : Nantes

Serveur public [R's] 24 slots ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur public [R's] 24 slots ?   Serveur public [R's] 24 slots ? EmptyMar 18 Sep - 1:59

pareil suis ok pour 17 ts les 3 mois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
optimus
Modérateur R's
Modérateur R's
optimus


Messages : 314
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 45
Localisation : Devant mon PC

Serveur public [R's] 24 slots ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur public [R's] 24 slots ?   Serveur public [R's] 24 slots ? EmptyMar 18 Sep - 11:42

On est donc 5 pou l'instant, nous en manque 5 autres et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
messiah
Membres R's
Membres R's



Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2007

Serveur public [R's] 24 slots ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur public [R's] 24 slots ?   Serveur public [R's] 24 slots ? EmptyMar 18 Sep - 16:58

pas de problem pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
optimus
Modérateur R's
Modérateur R's
optimus


Messages : 314
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 45
Localisation : Devant mon PC

Serveur public [R's] 24 slots ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur public [R's] 24 slots ?   Serveur public [R's] 24 slots ? EmptySam 22 Sep - 11:03

Juste un ptit UP.
il nous manque des reponses au sondage
Revenir en haut Aller en bas
Neogen
Admin
Admin
Neogen


Messages : 245
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 51
Localisation : °Ch3Z M0!°

Serveur public [R's] 24 slots ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur public [R's] 24 slots ?   Serveur public [R's] 24 slots ? EmptySam 22 Sep - 15:38

Yep mais y a des personnes qui viennent pour le fun et autres,donc je pense que ceux la ne vont pas filer des tunes pour jouer de teps en temps ce que je conçois bien évidement,par contre pour les motiver,faites votre vote svp,merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://realskill.forumgaming.fr
Neogen
Admin
Admin
Neogen


Messages : 245
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 51
Localisation : °Ch3Z M0!°

Serveur public [R's] 24 slots ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur public [R's] 24 slots ?   Serveur public [R's] 24 slots ? EmptyMar 25 Sep - 16:03

Franchement moi les gars si c'est pour prendre un serveur prennons directement un 32 slots car la on auras du monde,on pourras recrut,kiker bann,lancer vote etc avec une communautée qui se formeras autour de nous.

Car j'ai remarquer que sur les serveurs où nous allons les gens s'entendent bien avec les admins,team de de ces serveurs...

Donc pour moi je pensais prendre un 32 slots ou on auraient plein de monde etc...enfin voila a vous de voir mais les serveurs 22,24 etc ne marche pas bcp car une fois que 5,6 personnes s'en vont tous le reste suis ..
Revenir en haut Aller en bas
https://realskill.forumgaming.fr
messiah
Membres R's
Membres R's



Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2007

Serveur public [R's] 24 slots ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur public [R's] 24 slots ?   Serveur public [R's] 24 slots ? EmptyMar 25 Sep - 19:12

moi y a pas probleme chui partant du moment que je dois pas vendre mon slip pour louer le serv Razz
Revenir en haut Aller en bas
optimus
Modérateur R's
Modérateur R's
optimus


Messages : 314
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 45
Localisation : Devant mon PC

Serveur public [R's] 24 slots ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur public [R's] 24 slots ?   Serveur public [R's] 24 slots ? EmptyMar 25 Sep - 19:49

C'est vrai qu'un serveur 32 slots serait sympa mais ca monte le prix à 22€ (tjrs pour 3 mois) par personnes si on est 10 a bien vouloir payer.
Revenir en haut Aller en bas
BaptBump.it
Membres R's
Membres R's



Messages : 179
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : et tu sora pas non plus

Serveur public [R's] 24 slots ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur public [R's] 24 slots ?   Serveur public [R's] 24 slots ? EmptyMar 25 Sep - 21:54

doucement opti lol pck on ora^p-e un serv de 32 slots mais fo qui y est du monde hein fin a mon avis oui
Revenir en haut Aller en bas
Neogen
Admin
Admin
Neogen


Messages : 245
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 51
Localisation : °Ch3Z M0!°

Serveur public [R's] 24 slots ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur public [R's] 24 slots ?   Serveur public [R's] 24 slots ? EmptyMar 25 Sep - 22:08

Lol messiah

Ouep je sais opti,c'est klr que ça fait cher mais faut pas oublier qu'on changer de formule quand on veut donc je sais redescendre de formule quand je veut "enfin je crois" Smile

Sinon oui il faudrais 10 motiver a payer,il y auras aussi un TS 40 places je pense,donc pour les recrut et tous ça ce serais sympa d'avoir directement les gens sur ts,comme ça on peut les tester,visuelement et mentalement Smile

Enfin voila il faudrais qu'on nous répondent au sujet des votes car il en manque et c'est pas grave si vous pouvez pas hein,je pense qu'il y a d'autres choses plus importante que de donner de la tunes pour un serveur,mais votez bordelllll Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://realskill.forumgaming.fr
BaptBump.it
Membres R's
Membres R's



Messages : 179
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : et tu sora pas non plus

Serveur public [R's] 24 slots ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur public [R's] 24 slots ?   Serveur public [R's] 24 slots ? EmptyMar 25 Sep - 23:09

ben ui neo mais moi o debut j'ai note que je voulais pas mais mtn en y reflechisant je pourai payer mais quand meme pas 22 euros 17 ca va
donc sa fait une voix de plus les pitit gars
Revenir en haut Aller en bas
Neogen
Admin
Admin
Neogen


Messages : 245
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 51
Localisation : °Ch3Z M0!°

Serveur public [R's] 24 slots ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur public [R's] 24 slots ?   Serveur public [R's] 24 slots ? EmptyMer 26 Sep - 1:18

On prendras un serveur 24 au début et si on a encore de l'effectif en plus,on aviseras d'un changement ou l'autre,mais 22 euros pour 3 mois y a moyen car c'est quand même pas cher par rapport a certains serveur etc...,mais faut du monde qui payent pour ça,enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://realskill.forumgaming.fr
Gentoo Warrior
Membres R's
Membres R's
Gentoo Warrior


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2007

Serveur public [R's] 24 slots ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur public [R's] 24 slots ?   Serveur public [R's] 24 slots ? EmptyMer 26 Sep - 2:26

yo tlm, moi je suis partant pour le serveur publique, vous pouvez me compter dans les 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neogen
Admin
Admin
Neogen


Messages : 245
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 51
Localisation : °Ch3Z M0!°

Serveur public [R's] 24 slots ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur public [R's] 24 slots ?   Serveur public [R's] 24 slots ? EmptyMer 26 Sep - 4:52

Yop merci Gentoo Wink

Allez plus qu'a répondre lkes autres sinon Gentoo,j'ai fait signature je l'ai mise dans tes préférences moi même pour que tu puisse juger Wink
Voila ce que j'ai fait avec les images que tu ma filer,donc pour l'animation j'ai laisser tomber car ça foirais toute la qualiter d'image...

Si ça convient je fait l'avatar a partir de la signature Wink

Serveur public [R's] 24 slots ? 0709260351311292372
Revenir en haut Aller en bas
https://realskill.forumgaming.fr
Gentoo Warrior
Membres R's
Membres R's
Gentoo Warrior


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2007

Serveur public [R's] 24 slots ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur public [R's] 24 slots ?   Serveur public [R's] 24 slots ? EmptyMer 26 Sep - 20:01

affraid Géant comme d'hab , j'adore, mile merci . Vas y sans hésiter pour me faire un avatar du meme style. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neogen
Admin
Admin
Neogen


Messages : 245
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 51
Localisation : °Ch3Z M0!°

Serveur public [R's] 24 slots ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur public [R's] 24 slots ?   Serveur public [R's] 24 slots ? EmptyMer 26 Sep - 20:07

Yo il est déja fait l'avatar Wink

Regarde dans la boite a pixel il y a un post pour ton kit Wink

Le voila,sinon les deux sont dans la partie que je t'ai dit,sinon gaffe tjrs aux hebergements car je ne connais pas bien celui que j'utilise pour le moment,donc je sais pas si c'est fiable,heberges les quelques part d'autres par exemple Wink

Serveur public [R's] 24 slots ? 0709260408501292389
Revenir en haut Aller en bas
https://realskill.forumgaming.fr
Bojack
Membres R's
Membres R's



Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2007

Serveur public [R's] 24 slots ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur public [R's] 24 slots ?   Serveur public [R's] 24 slots ? EmptyJeu 27 Sep - 17:08

Ok pour moi les gars pirat
Revenir en haut Aller en bas
Neogen
Admin
Admin
Neogen


Messages : 245
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 51
Localisation : °Ch3Z M0!°

Serveur public [R's] 24 slots ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur public [R's] 24 slots ?   Serveur public [R's] 24 slots ? EmptyJeu 27 Sep - 18:35

Ca fait 7 plus que 3 et on pourras passer au serveur public,par contre il faudrais des réponse assez vite car le paiement du serveur se fait dans 2 semaines maximum...
Revenir en haut Aller en bas
https://realskill.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Serveur public [R's] 24 slots ? Empty
MessageSujet: Re: Serveur public [R's] 24 slots ?   Serveur public [R's] 24 slots ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur public [R's] 24 slots ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» serveur public
» serveur ts
» serveur ts
» Serveur
» Classement psychostats serveur E2A33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Re@l $kill :: La caserne :: Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser