Forum Re@l $kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme msg d'erreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BaptBump.it
Membres R's
Membres R's



Messages : 179
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : et tu sora pas non plus

probleme msg d'erreur Empty
MessageSujet: probleme msg d'erreur   probleme msg d'erreur EmptyDim 14 Oct - 20:07

voila je recoi a chaque fois 2 msg d'erreur lorsque j'ouvre steam, internet,... tous sauf bureau de travail, documents, ...
LES MSG1)
l'instruction é "0x7c883f9c" emploie l'adresse memoire "0x7c883f9c" la memoire ne peut pas etre "written"
2 propositions
-cliquez sur ok pour terminer le programme
-cliquez sur annuler pour deboguer le progarmme

2 eme msg
iexplore.exe a rencontrer un probleme et doit fermer nous vous prions de nous excusez pour le desagremment encouru
______________
si vous etiez en train d'effectuer un travail en cours, les infos sur lesquelles vous travvaillez peuvent avoir ete perdues
2 proposition
-debogage
-fermer

je souhaiterai savoir cmt enlever ces msg car quand je joue a cs il me mets en plein millieu de mon ecran ces msg et je ne vois plus mon visseur donc me fait zigouiller et c le HS Crying or Very sad

j'aimerai savoir si mon antivirus est bon "kaspersky internet security 6.0"

pour moi je pense que ce sont des spam mtn a vous de voir j'attend vos proposition

j'ai entendu parler d'anti spam mais je n'en connais aucun si vous pouvez m'en recommander quelques un se serai cool

PS:y a interet d'avoir des prposition positive car je me suis pas casser le popotin a ecrire tous sa pour du vent lol merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaptBump.it
Membres R's
Membres R's



Messages : 179
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : et tu sora pas non plus

probleme msg d'erreur Empty
MessageSujet: Re: probleme msg d'erreur   probleme msg d'erreur EmptyDim 14 Oct - 20:09

je vous en suplie pas le formatage Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
Neogen
Admin
Admin
Neogen


Messages : 245
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 51
Localisation : °Ch3Z M0!°

probleme msg d'erreur Empty
MessageSujet: Re: probleme msg d'erreur   probleme msg d'erreur EmptyDim 14 Oct - 21:30

Il faut plus de rensignements car ça peut venir de plusieurs chose,donc qu'as tu comme système d'exploitation?
As tu installer il y a peut de nouveau matos?
Depuis quand dur ce phénomène?

Sinon le truc a faire est une restauration antérieur mais il faut savoir depuis quand tu as ce problème;sinon je te donne la manip a faire,menu démarrer,tous les programmes,accesoires,outils système,restauration du système et la tu auras un menu avec un calendrier avec les dates où tu peut revenir en arrière,mais comme dit ci dessus il faut savoir depuis quand ça dur pour pouvoir restauré le système pas trop sans trop perdre des choses que tu aurais installer,downloadé etc...
Sinon tu clic sur une date que tu est dur qu'il n'y avait pas de problème et tu laisse faire,il va reboot et remettre le systeme a une autre version antérieur et t'auras plus de problème.

Maintenant si c'est a cause d'un nouveau matos installer la manipulation du dessus ne serviras a rien car il va toujours se reinstaller et faire foiré le système,dans ce cas il faut alors il faut mettre ajours les drivers,reinstaller,changer de port usb etc...

Pour internet explorer quelle version utilise tu?

Sinon voila un lien pour avoir internet explorer 7 gratuit puiqu'il est devenu gratuit et libre de téléchargement via microsoft.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18706-internet-explorer.html

Attention aussi a Kapersky car il est assez capricieux au niveau des sécurité,car il laisse passer presque rien,enfin moi quand je l'avais cétait le cas,mais bon si t'avais pas de prob avec avant,je pense que c'est pas ça.

Anti spam j'y connais rien mais par contre anti spy là y a de bon programmes tel que Ad-aware et spybot qui vont t'enlever tous les petits programmes malveillants de ton pc.

Voila essaye comme je t'ai dit avec la restauration si c'est pas du a du new matos installer et si c'est le cas désinstaller,reinstalle avec des autre drivers et re test,par contre internet explorer 7 c'est presque obligatoire car moi je l'ai depuis seulement une semaine et je vois déja une différence surtout niveau plantage que j'avais avec mon ancienne version.

Voila dit nous si ça bouge Wink

ps:un lien où on parle du même problème que toi,

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/logiciels_divers/plantage_memoire_lors__install__quickcam_pro_5000_resolu-348306/messages-1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://realskill.forumgaming.fr
BaptBump.it
Membres R's
Membres R's



Messages : 179
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : et tu sora pas non plus

probleme msg d'erreur Empty
MessageSujet: Re: probleme msg d'erreur   probleme msg d'erreur EmptyDim 14 Oct - 22:48

merci a toi neo c exactement le meme probleme j'ai installe une webcam et j'ai kaspersky merci pour le lien que tu m'as donne j'attaque le soucis dès demain et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Neogen
Admin
Admin
Neogen


Messages : 245
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 51
Localisation : °Ch3Z M0!°

probleme msg d'erreur Empty
MessageSujet: Re: probleme msg d'erreur   probleme msg d'erreur EmptyDim 14 Oct - 23:50

Si tu arrive pas a changer,car apparement c'est un conflit entre deux programmes il faudras peut être changer d'anti virus ou de webcam lol,je te conseille avast pour l'anti virus,qui est très bon et surtout gratuit,,ça te couteras moins cher qu'une new webcam.

Maintenant si tu trouves ton problème ben change rien si tu est habitué avec Kapersky,enfin voila test et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://realskill.forumgaming.fr
optimus
Modérateur R's
Modérateur R's
optimus


Messages : 314
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 45
Localisation : Devant mon PC

probleme msg d'erreur Empty
MessageSujet: Re: probleme msg d'erreur   probleme msg d'erreur EmptyLun 15 Oct - 9:13

J'utilise aussi avast + Adaware et spybot + web cam avec driver generique. Et tout fonctionne sans soucis (et en plus tout il est gratos !!!)

Un ami avait un soucis assez similaire au tien Bapt, et tout est redevenu dans l'ordre en desinstallant Kaspersky, il utilise lui aussi Avast maintenant.

Il existe aussi une autre solution: tu met de l'essence dans ton PC et tu jettes une allumette dedans, tu verras tu n'auras plus de probleme apres
Revenir en haut Aller en bas
BaptBump.it
Membres R's
Membres R's



Messages : 179
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : et tu sora pas non plus

probleme msg d'erreur Empty
MessageSujet: Re: probleme msg d'erreur   probleme msg d'erreur EmptyLun 15 Oct - 19:35

lol opti mais t malade

esque avast je peux le telecharger gratuitement sur internet ??? je l'ai trouver la version 2007
http://french.icrfast.com/lv/group/view/kl27629/Avast%21_Home.htm
pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
BaptBump.it
Membres R's
Membres R's



Messages : 179
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : et tu sora pas non plus

probleme msg d'erreur Empty
MessageSujet: Re: probleme msg d'erreur   probleme msg d'erreur EmptyLun 15 Oct - 20:45

ah ben non fo un code d'activation
Revenir en haut Aller en bas
optimus
Modérateur R's
Modérateur R's
optimus


Messages : 314
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 45
Localisation : Devant mon PC

probleme msg d'erreur Empty
MessageSujet: Re: probleme msg d'erreur   probleme msg d'erreur EmptyMar 16 Oct - 10:48

Le code d'activation est gratuit, il suffit que tu t'enregistre sur le site d'avast et il te l'envoi par mail Exclamation
Il faut le renouveler tous les ans, mais bon c'est gratos... cheers
Revenir en haut Aller en bas
BaptBump.it
Membres R's
Membres R's



Messages : 179
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : et tu sora pas non plus

probleme msg d'erreur Empty
MessageSujet: Re: probleme msg d'erreur   probleme msg d'erreur EmptyMar 16 Oct - 17:46

c fait mtn reste a voir si sa marche croison les doigt
Revenir en haut Aller en bas
BaptBump.it
Membres R's
Membres R's



Messages : 179
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : et tu sora pas non plus

probleme msg d'erreur Empty
MessageSujet: Re: probleme msg d'erreur   probleme msg d'erreur EmptySam 20 Oct - 0:43

ben voila tt est rentree dans l'ordre merci a neo qui m a aider et j'ai un pc tel quel mtn hahah v pouvoir rejouer comme avt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme msg d'erreur Empty
MessageSujet: Re: probleme msg d'erreur   probleme msg d'erreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme msg d'erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme forum
» Probleme connexion
» probleme micro
» Probleme d'inscription sur le forum
» Probleme reseau STEAM AMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Re@l $kill :: Le respawn :: Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser